AUTOMNE - HIVER 2018/19

Visuel campagne 1
Visuel campagne 2

Pablo
& Camille Rowe

La marque Pablo, habille les femmes urbaines et romantiques qui aiment twister un vestiaire masculin/féminin lié à leur quotidien. Elles apprivoisent autant les styles qu’elles les superposent.

Bohèmes, elles aiment la légèreté des imprimés de petites fleurs indiennes.
Rock, elles adoptent le blouson biker ou le pantalon boyfriend en cuir.
Modernes, elles imposent le sweat-shirt rouge eighties et la doudoune oversized.
Fortes, elles empruntent les codes masculins, de la veste croisée aux costumes d’homme.

Tartan, Prince de Galles, peau lainée, velours lisse ou plissé, maille douceur, carreaux, camel et boots western sont les atouts de leur nouvelle dégaine.

Visuel campagne 2
Visuel campagne 3
Visuel campagne 4

Pablo ne cesse de séduire les égéries les plus singulières : après Clémence Poésy et Ana Girardot, c’est au tour de l’actrice et mannequin franco-américaine Camille Rowe.

Avec Camille, Pablo continue sur sa lancée des beautés aux talents illimités. Sculpturale et solaire, elle dégage beaucoup de douceur à l’image de la marque et de ses collections accessibles à toutes.

Pas de faux-semblant ; Camille est sincère et spontanée comme son lifestyle rock et bohème californien le prouve bien. Elle met en scène le vêtement sans jouer un rôle : elle voit la collection, elle l’aime, elle l’essaie. Et jette son dévolu sur un manteau tartan oversized double-face qui sera l’un des looks forts de la campagne.

Visuel campagne 5
Visuel campagne 6

Camille, qui a grandi dans la ville-lumière, a aussi cet instinct très sûr de la Parisienne pour le style. Fille du moment, elle impose la marque Pablo dans l’air du temps. La fille Pablo existe, travaille, sort, s’amuse ; naturelle et spontanée, elle ne suit pas la tendance, elle s’approprie son propre look.

À l’occasion de cette collection, Pablo fait appel au photographe Fred Meylan.

Entre la marque, le photographe et la mannequin, on peut déceler un ADN commun : un style français mélangé à une pointe de rock. Pour le photographe, Camille est une actrice plus qu’un mannequin.
Elle est à l’écoute et veut échanger avec les autres. Avec elle, pas de tricherie, elle regarde l’objectif. Camille s’adresse à la femme Pablo, parce que la femme Pablo, c’est aussi elle.