Campagne Automne Hiver 2019-20

La mode, selon Pablo, embrasse toutes les facettes de la féminité. Saison après saison, voilà le récit d’un style, d’une liberté conquérante, d’une allure qui célèbre autant qu’elle rassure. C’est une histoire de famille, un week-end entre amies, un conte; de fée d’aujourd’hui.

Visuel campagne 1
Visuel campagne 2
Visuel campagne 3

Pour l’automne-hiver, Pablo invite toutes les femmes à une évasion enchantée.


Objectif être soi-même : joueuse, rêveuse, conquérante, solitaire, en bande, élégante et militante... Ces réalités de tous les jours, Pablo les met en scène dans un cadre magique où chacune peut se projeter, entre campagne anglaise, jardin italien, hôtel parisien. Les longues robes fluides aux motifs floraux, les blouses, les lavallières évoquent une féminité aux accents seventies. Nul besoin d’être une initiée à la mode pour mélanger ces pièces aux mailles cocon, enveloppantes, caressantes, dans un registre de couleurs qui font écho à l’exigence de d’authenticité. Les bruns, nude, tons de miel ou de safran, les gris doux et bleus marine dessinent une palette d’indémodables, à porter au fil des jours comme au fil des saisons, dans cet esprit Pablo où le naturel sert de trait d’union entre la force et la fragilité. Si les plissés ont la délicatesse des fleurs, les manteaux clignent de l’œil au vestiaire masculin: les pardessus, les duffle-coats, les jeux de chevrons et de carreaux sont autant d’armures pour les amazones d’aujourd’hui.

Ce goût des associations propres à Pablo se vit au quotidien, du bureau à la maison, d’une galerie d’art à un restaurant tant aimé. Longue jupe portée avec un petit pull, détail de dentelle émergeant d’une encolure, choc des unis et des imprimés, la mode Pablo, comme ses adeptes, a un quelque chose d’espiègle et se prête à tous les jeux. À la fois sérieuse et décomplexée, riche de références et pleine de liberté, raffinée et si facile à porter, elles annoncent une saison où les femmes célèbrent la complicité. La mode selon Pablo, c’est le plaisir du vêtement qui permet de se ré-inventer et d’être finalement soi. Son élégance contemporaine ? C’est une certaine idée de la féminité ; c’est l’art d’être ensemble, et l’amusement partagé. C’est un aujourd’hui qui est aussi un demain, qu’on soit à Paris, dans la campagne anglaise ou un jardin italien.

Visuel campagne 5
Visuel campagne 2
Visuel campagne 3