Retour gratuit en relais colis

 

Si vous sélectionnez la livraison en Relais colis, vous aurez alors la possibilité de nous retourner votre article gratuitement en imprimant votre bon de retour sur notre site, dans votre espace client, en déposant le colis dans le même point relais qui a servi à l’envoi.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le produit s’il ne vous donne pas entière satisfaction.

 

Si vous sélectionnez la livraison à domicile (standard ou express), les frais de retour seront à votre charge, sauf s'il s'agit d'une erreur de notre part (erreur de préparation, produit défectueux...). Vous ne pourrez alors pas retourner en Relais Colis ; il vous faudra alors suivre les 3 étapes suivantes :

 

  1. Connectez-vous à votre compte client et complétez le formulaire de retour. Une fois complété, imprimez-le pour le joindre à votre colis
  2. Déposez votre article dans son ensemble dans son emballage d’origine, seuls les articles rendus en l’état d’origine seront acceptés et remboursés
  3. Renvoyez le colis en Colissimo suivi à l’adresse suivante : The Other Store chez ADS Normandie – Pablo - ZAC multisite Long Buisson, 2 rue Rolland Garros 27930 Guichainville - FRANCE 

 

Echanges & Remboursement

 

Votre remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le règlement de la commande en ligne, par recrédit de celle-ci et sous le libellé « The Other Store ». Ce remboursement est 100% fiable via notre partenaire de paiement Adyen, et interviendra sous 30 jours à partir de la date de réception de votre retour.

Si vous souhaitez échanger de taille/couleur/modèle, il vous suffit de renvoyer le produit, de vous faire rembourser, et de passer une nouvelle commande en parallèle.

 

Pour toute question, vous pouvez contacter notre Service Client par email à eshop@pablo.fr ou par téléphone au +33 (0)1 80 06 98 75, du lundi au vendredi (hors jours feriés) de 10h à 13h et de 14h à 18h.