Pablo PE17
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Le hygge estival de Pablo

C’est dans l’atmosphère reposante d’une maison de campagne idéale que la collection Pablo Printemps-Été 2017 révèle toute sa fraîcheur, son dynamisme et son authenticité.

Pour cette nouvelle campagne de publicité, le top model danois Nadja Bender évolue sous l’objectif d’Oliver Hadlee Pearch. Douceur de vivre, rêveries, mais aussi détente revitalisante, cette série de photos rend hommage à la décontraction naturelle de la collection Pablo. Un style authentique et actif qui n’est pas sans rappeler l’ambiance intime et sans faux-semblants du Hygge danois justement : cet art de vivre dans la sincérité, la simplicité et le confort.

Une philosophie de partage, chaleureuse et bienveillante, capable également de générer le bonheur.

Détaillant à la fois le vestiaire masculin-féminin adouci, le tailleur énergique et le romantisme de la garde-robe bohème signée Pablo, cette campagne rythmée séduit. Elle retrouve l’enchantement des maisons de notre enfance, la joie espiègle des moments vrais.
Lorsqu’insouciance rime avec élégance.

Pablo PE17
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La nouvelle campagne
Pablo

La nouvelle campagne de publicité Pablo exprime l’essence même de la marque.

Saisis dans le cadre d’une nature domestiquée, jamais loin des villes, ces clichés poétiques, au romantisme léger, insistent avant tout sur l’amitié. Une philosophie de partage et d’échange qui préside au quotidien des filles d’aujourd’hui.

Pablo PE17

Détaillant à la fois le vestiaire masculin-féminin adouci, le tailleur énergique et le romantisme de la garde-robe bohème signée Pablo, cette campagne rythmée séduit. Elle retrouve l’enchantement des maisons de notre enfance, la joie espiègle des moments vrais. Lorsqu’insouciance rime avec élégance.

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